• Monday , 16 September 2024

Deux policiers municipaux décédés au poste de police d’Avignon

Deux policiers municipaux, un homme et une femme, ont été retrouvés morts ce vendredi 5 avril dans leurs locaux à Avignon. Les sources policières indiquent qu’ils ont été tués par arme à feu.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent que c’est l’homme qui aurait tiré sur sa collègue avant de se suicider. Tout s’oriente pour le moment vers un “crime conjugal”.

Une arme à feu près du corps

L’homme âgé d’une quarantaine d’années et la femme âgée d’une trentaine d’années étaient seuls dans une pièce du poste de police municipale quand ils ont été découverts le 05 avril vers 17h30. C’est ce qu’a indiqué une source policière à l’Agence France Presse, information confirmée par le site internet de la Provence. D’après cette même source, une arme à feu a été retrouvée près des corps.

La Sûreté départementale (service de police nationale) a été saisie de l’enquête, a indiqué la Direction départementale de la sécurité publique du département du Vaucluse. La mairie d’Avignon n’a pas souhaité réagir dans l’immédiat. “Nous n’avons pas accès aux lieux et l’enquête vient de commencer”, a indiqué une porte-parole de la mairie.

Certaines polices municipales sont armées (cf armes de la police municipale) et Avignon fait partie de ces services. En octobre 2018, une policière municipale d’Avignon avait déjà mis fin à ses jours à son domicile avec une arme à feu.

 

Laisser un avis

Related Posts

Leave A Comment

Découvrez notre préparation au concours

X

Découvrez notre préparation au concours

X
Policemunicipale.fr

Envie de rejoindre la police municipale ? 

ou sur

MERCI de votre confiance