• mardi , 27 février 2024

Dates de concours police municipale 2025

Pour rester informé de l’actualité, des dates de concours en temps réel, suivez nous sur notre page Facebook ou inscrivez vous à notre Newsletter !

Les concours de la police municipale en 2025

Bonne nouvelle ! En 2025 se tiendra un concours de Gardien Brigadier de police municipale (pour chef de service de police municipale il faudra attendre 2026 avec une inscription fin 2025). En fin d’année 2024, il sera possible de s’inscrire pour le concours de Gardien Brigadier.

Dates du concours de Gardien Brigadier de police municipale 2025

Pré-inscription internet du 01/10/2024 au 06/11/2024
Début des épreuves : 15/05/2025

Comment s’inscrire ?

Pour multiplier vos chances de réussite pour ce concours rejoignez nous sur la préparation au concours. Vous pourrez vous appuyer sur l’expérience d’une équipe de professionnels de la police municipale et bénéficier d’une de tous les cours et corrections indispensables pour la réussite !

Inscrivez vous à notre préparation ici

Les Centre de Gestion qui organisent le concours et dans lesquels vous pouvez vous inscrire ne sont pas encore connus. Par exemple en 2023, les candidats pouvaient s’inscrire dans les alpes maritimes, l’ille-et-vilaine, le Nord, la savoie et la petite couronne.

Retrouvez notre article dédié pour tout savoir sur la procédure d’inscription.

Et si je réussis le concours ?

Même si vous passez le concours à Lille vous pouvez travailler à … Bordeaux ! Et partout en France ! En effet le bénéfice du concours vous permet de travailler dans de nombreuses municipalité. Lisez notre article pour savoir comment cela se passe après la réussite du concours.

5/5 - (1 vote)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Découvrez notre préparation au concours

X

Découvrez notre préparation au concours

X
Policemunicipale.fr

Envie de rejoindre la police municipale ? 

ou sur

MERCI de votre confiance